El Jadida: une vieille dame violée le jour de l’Aïd Al Mawlid

Le drame s’est déroulé le vendredi 1er décembre, jour de l’Aïd Al Mawlid, dans la commune d’Oulad Hcine, à El Jadida. Trois jeunes hommes ont violé une femme âgée habitant seule. Complètement ivres, les mis en cause se sont attaqués à la victime et l’ont violée pendant des heures.
Le quotidien Assabah rapporte que la victime est aujourd’hui anéantie, d’autant plus qu’elle avait assisté, il y a quelques années, à la naissance de deux de ses violeurs. Les éléments de la gendarmerie royale ont d’ailleurs réussi à inculper les trois mis en causes après une plainte déposée par le beau-fils de la victime. Ils sont actuellement poursuivis pour de très lourdes accusations, dont le viol, l’agression sexuelle, le vol, la violation de l’intimité d’autrui, la violence physique et le trafic de drogues.
Ce n’est pas la première fois qu’une femme âgée est violée au Maroc. En avril 2016, une femme de 76 ans a été retrouvée, aux environs Safi, abandonnée dans la rue, entre la vie et la mort. Elle a été violée, battue et enterrée par ses violeurs, la croyant morte. Elle a pu être sauvée après l’intervention de quelques personnes qui avaient alerté la gendarmerie royale et la police scientifique. Malheureusement, elle a succombé à ses blessures quelques jours seulement après son hospitalisation.

S.L.

Articles similaires

  • firch

    Une violence satanique, des gens désœuvrés et possédés capables d’actes inhumains…

Suggestions d’articles

Terrible accident sur l’autoroute Marrakech-Agadir

Un terrible accident s’est produit dans la nuit du mardi au mercredi sur l’autoroute Agadir-Marrakech, au niveau de la région d’Amskroud.