El Jadida: un homme arrêté pour avoir tué son père

La police d’El Jadida a procédé dimanche soir à l’arrestation d’un individu de 26 ans pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entrainé la mort de son père, un professeur universitaire âgé de 60 ans.

Selon un communiqué de la DGSN, les services de sécurité ont relevé des traces de violence sur la dépouille du défunt dans son domicile, samedi 2 septembre, avant que l’enquête et les investigations réalisées n’aboutissent à l’arrestation du suspect dans un douar relevant de la commune rurale Moulay Abdellah, à 25 km vers la ville d’El Oualidia.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général à la Cour d’appel d’El Jadida, afin d’élucider les tenants, aboutissants et mobiles de cet acte criminel, a précisé le communiqué.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Du nouveau dans l’affaire de l’enfant violé et tué à Meknès

Les services de police avaient procédé, dimanche dernier, à la reconstitution du meurtre de l’enfant Réda, dont le corps avait été retrouvé dans un bâtiment abandonné à côté de l’espace Sahrij Swani.