El Jadida: la police a fait une macabre découverte

La police judiciaire d’El Jadida a réussi, jeudi soir, à arrêter deux individus accusés d’être impliqués dans une affaire de viol suivi de coups et blessures ayant entraîné la mort à l’arme blanche.

Selon la DGSN, des éléments de la police avaient trouvé le corps d’une fille sur la route nationale à destination de la ville de Safi avant que l’enquête et les investigations ne mènent à l’arrestation du mis en cause qui a violé la victime et l’a agressée brutalement avec une bouteille en verre.

Le suspect a procédé au transfert du corps de la victime du lieu du crime dans une zone rurale au côté de la route nationale pour présenter l’affaire comme étant un accident de la route mortel, précise la DGSN, ajoutant que l’enquête a également permis l’arrestation d’un autre individu, qui faisait l’objet de trois avis de recherche pour trafic de drogue, soupçonné d’être lié à cette affaire.

Les suspects ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page