El Hajeb: une pharmacienne arrêtée pour trafic de drogue

La brigade de la police judiciaire d’El Hajeb a arrêté lundi, trois personnes, dont une pharmacienne et un individu faisant l’objet d’un avis de recherche, pour leur implication dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes.

Un communiqué de la DGSN indique que les investigations ont permis l’interpellation de la pharmacienne en flagrant délit alors qu’elle était en train de fournir une quantité de psychotropes dans sa voiture à un individu soupçonné d’être impliqué dans des affaires de trafic de drogue et de psychotropes.

Une troisième personne a été arrêtée pour ses liens présumés avec ces activités criminelles, a précisé la DGSN, ajoutant que les perquisitions ont permis la saisie de 6.460 comprimés psychotropes, de types différents, de trois voitures et de sommes d’argent soupçonnées de provenir du trafic de drogue.

Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les recherches et investigations se poursuivent pour appréhender les éventuels complices dans cette affaire, d’après le communiqué.

Ces opérations s’inscrivent dans le cadre des efforts continus, déployés par les services de la sûreté pour lutter contre le trafic de drogue, a conclu la même source.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo : le temps prévu au Maroc vendredi 14 août 2020

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 14 août 2020.