Effondrement d’une maison à Casablanca: des voisins témoignent (VIDEO)

Une maison de trois étages s’est effondrée, à Derb Moulay Chrif à Hay Mohammadi de Casablanca, suite aux fortes intempéries que la capitale économique a connues, ces derniers jours.

Des témoins ont déclaré à Le Site info que le drame s’est produit vers 7h30 du matin. Ajoutant que les éléments de la Protection civile ont procédé au sauvetage de deux personnes de sous les décombres. Des femmes, coincées dans les deux derniers étages ont également été secourues.

Cependant, le sort des autres habitants demeure inconnu et les recherches se poursuivent pour les retrouver, a précisé notre source.

Aux dernières nouvelles, le corps d’un homme des décombres, a appris Le Site Info.

La maison menaçant ruine, était occupée illégalement par des individus après l’évacuation de ses habitants, a-t-on appris auprès des autorités locales de la préfecture d’arrondissements de Ain Sebaâ-Hay Mohammadi.

Aussitôt alertés de l’incident, les autorités locales et sécuritaires et les éléments de la protection civile sont intervenus pour sécuriser les bâtiments avoisinants et entamer les recherches, ajoute la même source, précisant que deux personnes ont été secourues et transférées à l’hôpital provincial Mohammed V pour recevoir les soins nécessaires.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page