Du nouveau dans l’affaire du professeur qui a tabassé son élève à Khouribga

Le Tribunal de première instance de Khouribga a décidé, ce jeudi matin, d’arrêter les poursuites engagées à l’encontre du professeur qui est apparu dans une vidéo, largement diffusée sur les réseaux sociaux, en train de tabasser et d’insulter une élève en pleine classe.

Selon une source de Le Site Info, la défense de l’enseignant en question a présenté une demande au parquet général dans ce sens, après la séance de réconciliation qui s’est tenue entre le professeur et la jeune victime.

Rappelons que l’enseignant avait été interpellé et incarcéré après la publication de la vidéo qui était devenue virale et avait provoqué indignation et condamnation de la Toile marocaine.

A rappeler aussi que tout en condamnant le geste de l’enseignant, mis hors de lui et ayant commis cet acte répréhensible, les propres camarades de la jeune fille avaient avoué qu’elle n’avait cessé ce jour-là de provoquer son prof en lui jetant des morceaux de craie pendant qu’il était au tableau. Ce dernier a été finalement accueilli à sa sortie de prison avec des fleurs par l’élève en question!

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Du nouveau dans l’affaire de l’enfant violé et tué à Meknès

Les services de police avaient procédé, dimanche dernier, à la reconstitution du meurtre de l’enfant Réda, dont le corps avait été retrouvé dans un bâtiment abandonné à côté de l’espace Sahrij Swani.