Du nouveau dans l’affaire des commerçants arnaqués à Casablanca

La durée de la garde à vue de l’escroc surnommé « Boulahaya » (le barbu) a été prolongée, selon une source concordante de Le Site Info. Le mis en cause a été interpellé pour escroquerie dont plusieurs commerçants du souk casablancais « Korea » » ont été victimes.

Plusieurs autres plaintes de citoyens, ayant été grugés par « Boulahya », continuent à parvenir aux autorités compétentes, précise  la même source. De même que les services sécuritaires de la capitale économique ont révélé comment l’escroc a été arrêté à la gare routière « Al Kamra » de Rabat, après avoir réussi à délester ces nombreuses victimes de très grosses sommes d’argent.

Par ailleurs, dans un communiqué dont Le Site Info détient copie, la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN) annonce que les éléments des services de la préfecture judiciaire de Casablanca ont réussi, dimanche, à interpeller le mis en cause, âgé de 39 ans.

Ledit communiqué ajoute que l’escroc a été l’objet d’un avis de recherche à l’échelle nationale pour son implication avérée dans  une grande opération d’escroquerie perpétrée contre un grand nombre de commerçants du souk « Koréa » de Casablanca.

M.D.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page