Du nouveau dans l’affaire de l’individu kidnappé et tué à Fès

De nouveaux détails dans l’affaire du jeune homme de 22 ans enlevé et tué à Fès. Les présumés coupables ont comparu mercredi 20 février devant le parquet général près la Cour d’appel de Fès.

Le juge a reporté le procès jusqu’au 6 mars afin d’entamer les investigations, selon nos dernières informations. En plus des trois individus interpellés dans le cadre de cette affaire, le propriétaire et le gardien de l’appartement, où le crime a eu lieu, ont été également arrêtés. Ces derniers seront interrogés dans le cadre de l’enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet assassinat, indique la même source.

L’affaire remonte au samedi 16 février. La victime, qui voulait acheter un poste radio pour sa voiture, faisait le tour d’un site de vente en ligne. Les mis en cause l’ont piégé en lui faisant croire qu’ils avaient ce qu’il cherchait. Le jeune homme, arrivé à l’endroit où il devait rencontrer les vendeurs, a été kidnappé par ces derniers qui ont demandé une rançon de 200.000 dirhams à sa famille pour le libérer. Ils l’ont finalement tué…

Lire aussi. Fès: ils l’attirent via un site de vente en ligne et le tuent (VIDEO)

Suggestions d’articles

Tanger: un homme condamné pour le meurtre de sa mère

La Cour d'appel de Tanger a condamné un individu à 20 ans de prison ferme pour avoir provoqué la mort de sa mère, indique une source bien informée à Le Site info.