Driouch: le corps d’une fille de 3 ans découvert dans la forêt

Une fille de trois ans a été retrouvée morte ce mardi 22 janvier dans une forêt de la région de Driouch. La petite Ikhlass avait disparu depuis près de 3 semaines. Elle a été vue pour la dernière fois alors qu’elle jouait dans le jardin de sa maison, à Douar d’Ikrdouhen, dans la commune d’Azalaf (région de Driouch).

Contactée par Le Site info, la sœur de la victime a déclaré que le corps sans vie d’Ikhlass a été retrouvé ce mardi matin. La gendarmerie royale a contacté les membres de sa famille pour les avertir. Cependant, la soeur ne dispose d’aucune information sur les circonstances de la mort d’Ikhlass.

Si le mystère du drame reste entier, certains médias annoncent que l’affaire serait liée à une affaire de sorcellerie. Le parquet compétent a placé en garde à vue un individu soupçonné d’avoir commis ce crime crapuleux.

Aymane A.K.

 

Suggestions d’articles

Tétouan: le corps d’un enfant retrouvé au fond d’un puits

Une nouvelle affaire secoue Tétouan. 24 heures après sa disparition, les habitants de la ville ont retrouvé ce mercredi 10 avril, le corps inanimé d'un enfant au fond d’un puits abandonné.