Drame familial à Tanger: deux enfants morts dans un incendie

Un terrible drame familial a eu lieu à Tanger, ce jeudi 11 novembre, dont les deux victimes ont péri dans un incendie qui s’est propagé dans le domicile parental.

Cette tragédie s’est produite en l’absence des parents des deux enfants au quartier Bourwaqa, dans la zone de Bni Makada de la ville, selon une source de Le Site info. Les habitants de celle-ci se sont réveillés bouleversés ce matin-là par le sinistre ayant causé le décès d’un garçon de trois ans et de sa soeur cadette, âgée de huit mois à peine.

Il est probable que les deux victimes aient trouvé la mort des suites de la fumée dégagée par l’incendie du domicile familial, d’après la même source.

Les éléments de la Protection civile se sont dépêchés de se rendre sur les lieux et ont pu maîtriser le sinistre, mais il était trop tard, hélas, de sauver les deux enfants.

De même que les autorités concernées ont diligenté une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet général compétente afin d’élucider les tenants et aboutissants de ce drame familial.

M.R.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page