Drame du petit Rayan: le beau geste des sœurs Batma

Suite à l’annonce du décès de Rayan, l’enfant de 5 ans resté coincé 5 jours au fond d’un puits de 32 mètres de profondeur, Dounia et Ibtissam Batma ont annoncé avoir fait un don à sa famille éplorée.

« J’ai décidé, en mon nom, au nom de ma famille, et au nom de tous les Marocains, d’apporter une aide financière à la famille du petit Rayan. C’est mon devoir en tant que Marocaine de tenter de dessiner un sourire sur le visage de la famille de l’enfant de tous les Marocains, Rayan », a écrit Dounia Batma sur son compte Instagram.

Suivant l’exemple de sa sœur, Ibtissam a également annoncé en story avoir fait un don aux parents de l’enfant décédé, appelant ses followers à faire de même. « Rayan est l’enfant de tous les Marocains. J’ai ainsi décidé de contribuer à la campagne de solidarité par un don à sa famille », a-t-elle écrit.

Et d’ajouter : « La charité doit se faire en secret, certes, mais j’appelle toute personne aisée à participer à cette campagne de solidarité, ne serait-ce que par une petite somme ».

Notons que le décès du petit Rayan a suscité l’émoi du monde entier. De nombreuses personnalités marocaines et étrangères ont exprimé leur solidarité avec la famille du petit garçon.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page