Drame d’Imlil: voici la date du début du procès

La justice suit son cours dans l’affaire d’Imlil et ‘enquête sur ce crime atroce tient à sa fin, a appris Les Site Info de sources policières. En effet, le premier suspect dans cette affaire, qui a été arrêté le 18 décembre, soit 24 heures après l’assassinat, comparaîtra d’ici la fin de la semaine devant la Chambre criminelle de première instance chargée des affaires du terrorisme près l’annexe de la Cour d’appel à Salé.

Après ce crime crapuleux, le BCIJ a annoncé l’arrestation de 18 individus à Casablanca, Marrakech, Essaouira, Sidi Bennour, Tanger et Chtouka Ait Baha qui seraient également impliqués dans le meurtre des deux touristes.

Ces arrestations avaient permis la saisie d’un matériel électronique, un fusil de chasse sans permis, des armes blanches, des lampes torches, des jumelles, une tenue militaire et des produits de base qui entrent dans la fabrication d’explosifs puissants.

Rappelons que deux ressortissantes scandinaves ont été tuées à l’arme blanche d’une manière bestiale durant la nuit du dimanche au lundi 17 décembre.

Aymane A.K

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page