Drame d’Imlil: sit-in de solidarité devant l’ambassade de Norvège

Le Maroc entier est sous le choc suite au crime crapuleux qui a coûté la vie à deux touristes, l’une de nationalité norvégienne et l’autre danoise, dans la région d’Imlil. C’est dans ce contexte que les internautes marocains ont annoncé hier l’organisation d’un sit-in de solidarité devant l’ambassade de Norvège à Rabat. Détails.

Les réactions des Marocains se poursuivent après le drame d’Imlil. Mercredi 19 décembre, les internautes ont annoncé l’organisation d’un recueillement devant l’ambassade de Norvège à Rabat en hommage aux victimes de l’acte ignoble et barbare perpétré près du Mont Toubkal. Ce sit-in sera organisé samedi 22 décembre de 17h00 à 19h00, annoncent les organisateurs. Quelques heures après l’annonce, plus de 1000 personnes ont confirmé leur présence.

Rappelons que les trois suspects impliqués dans cette affaire ont été arrêtés ce jeudi matin à Marrakech et sont soumis actuellement à une enquête judiciaire pour déterminer les circonstances de cet acte criminel, dévoiler ses motifs réels et vérifier le mobile terroriste de ce crime qui a été appuyé par des preuves et données issues de l’enquête.

Aymane A.K



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page