Drame d’Imlil: l’Union européenne défend le Maroc

Suite au crime atroce qui a coûté la vie à deux jeunes touristes, l’une de nationalité danoise et l’autre norvégienne, à 10 km du centre d’Imlil, dans la province d’El Haouz, l’Union européenne a déploré cet acte crapuleux et exprimé sa solidarité avec le peuple marocain. En effet, l’ambassadrice de l’instance au Maroc, Claudia Viday a écrit sur la page facebook officielle de l’UE :

“Au nom de mes collègues marocains et européens et en mon nom, nous souhaitons exprimer nos sincères condoléances et notre profonde sympathie à la famille et aux amis des deux filles qui ont été tragiquement tuées dans la région d’Imlil … Nous n’avons pas de mots pour exprimer notre choc devant ce terrible incident. Nous exprimons notre solidarité avec les Marocains et les Marocaines dans cette épreuve qui ne devrait pas affecter l’image de ce pays et de son peuple hospitalier. ” a-t-elle déclaré. De quoi blanchir le royaume de ce crime qui a laissé le Maroc abasourdi !

Aymane A.K

"باسم زملائي المغاربة والأوروبيين وباسمي الشخصي، نود التقدم بتعازينا الصادقة والإعراب عن عميق تعاطفنا مع أسرة وأصدقاء…

Publiée par Union européenne au Maroc sur Jeudi 20 décembre 2018

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: jusqu’à 44 degrés ce mardi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 26 mai 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.