Le message émouvant de l’ex-petit ami d’une victime de la tragédie d’Imlil

Ils étaient séparés depuis l’été dernier, mais cela n’a pas empêché Glen Martin d’écrire une lettre émouvante à son ancienne compagne Louisa Vesterager Jespersen, une des deux victimes de la tragédie d’Imlil.

« Des milliers de bougies peuvent être allumées à partir d’une seule bougie. Tu étais cette seule bougie Louisa ». C’est avec ces mots très émouvants que Glen Martin a pleuré son ex-petite amie.

« Louisa, j’ai eu la chance d’être ton petit ami pendant deux ans. Nous étions séparés, mais nous sommes restés meilleurs amis. Ça me brise le cœur de voir quelqu’un qui veut te faire du mal, tu as toujours vu le meilleur chez les gens et tu as fait sortir le meilleur des gens autour de toi », a-t-il écrit dans sa lettre d’adieu, le coeur brisé.

Et d’ajouter: « Tu vivras à jamais dans le cœur de toutes les personnes rencontrées au cours de ta vie. Je te porterai avec moi pour le reste de ma vie et je t’emmènerai au-dessus des montagnes et le long des rivières que tu n’as pas eu l’occasion de découvrir. Tu as une place spéciale dans mon cœur et elle te sera réservée aussi longtemps que je vivrai. Et pour te faire cette place, il m’a fallu te donner une partie de mon cœur. C’est ainsi qu’une partie de moi est morte ce lundi, mais cela signifie aussi que cette partie de moi est désormais avec toi où que tu sois… ».

Et pour terminer sa lettre d’adieu, le jeune homme a tenu à faire passer un message d’amour, de tolérance, et de paix. « A tous ceux qui lisent mon message, appelez ou envoyez un message à ceux qui vous sont chers, dites leur combien ils comptent pour vous. Je donnerais n’importe quoi pour dire une dernière fois à Louisa à quel point elle était une belle personne et à quel point elle comptait pour moi ». « L’amour nous aidera à surmonter cette mort tragique, pas la haine, la haine ne nous donne que de la colère. Aimez Louisa et sa mémoire, aimez-vous et aimez les gens qui vous entourent ». a-t-il conclu.

Fatima-Zahra H. et Aymane A.K


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page