Drame d’Imlil: confrontation entre l’Hispano-suisse et le reste des accusés

Cela fait déjà trois mois que deux touristes scandinaves ont été victimes d’un crime atroce, dans la région d’Imlil, aux environs de Marrakech.

Et il est attendu que les principaux présumés auteurs du double meurtre innommable comparaissent lundi prochain devant le juge d’instruction chargé des affaires de terrorisme près la Cour d’appel de Salé.

Dans une déclaration à Le Site Info, Me Saad Sahli, avocat de la défense du principal accusé, a affirmé que son client, d’origine suisse et ayant la nationalité espagnole, sera confronté avec les autres accusés afin que la nature de leurs relations soient élucidées.

Me Sahli a rappelé que Kevin.Z, soupçonné d’avoir été l’instigateur du double crime dont ont été victimes les deux randonneuses scandinaves, avait déjà été auditionné par le juge d’instruction chargé des affaires de terrorisme près la Cour d’appel de Salé.

A rappeler que l’Hispano-suisse, depuis son interpellation à Marrakech, n’a cessé de clamer son innocence concernant le crime crapuleux de la Danoise Louise Vesterager Jespersen et de la Norvégienne Maren Uelan. La première victime n’avait que 24 printemps, tandis que que la seconde en avait 28 à peine!

L.A.(avec K.Z.)

Suggestions d’articles

Drame d’Imlil: les détails de l’audience de ce lundi

Ce lundi, à Salé, la Chambre criminelle de première instance chargée des affaires du terrorisme a encore auditionné les présumés coupables du meurtre des deux touristes scandinaves à Imlil.