Drame d’Errachidia: le corps d’un bébé repêché

Le corps d’un bébé de 24 mois a été repêché au niveau du barrage Al-Hassan Addakhil, ce dimanche matin, dans le cadre des recherches menées depuis dimanche dernier par les autorités compétentes suite au renversement d’un autocar dans la province d’Errachidia, a appris Le Site Info de source bien informée.

Le bilan s’élève désormais à 29 morts. Par ailleurs, l’ensemble des services concernés sont toujours mobilisés pour retrouver d’éventuels portés disparus.

Rappelons que le chauffeur de l’autocar, qui s’était renversé dimanche dernier au niveau du pont “Oued Damchan” (commune d’El Khank) dans la province d’Errachidia, et qui avait pris la fuite juste après l’accident, s’est rendu, le lendemain matin, aux autorités sanitaires de l’hôpital régional Moulay Ali Chérif, avaient indiqué les autorités locales.

Le conducteur, qui était considéré parmi les personnes portées disparues, a été placé dans un pavillon spécial pour recevoir les soins nécessaires sous la surveillance des services de sécurité, avant d’être soumis à l’enquête judiciaire menée par les services compétents sous la supervision du parquet.

S.L. et R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Drame d’Errachidia: les dernières nouvelles sur l’état de santé des blessés

Les recherches menées par les autorités compétentes suite au renversement d'un autocar dans la province d'Errachidia se poursuivent.