Drame de Taza: Latifa Raâfat a eu une pensée pour les familles des victimes (PHOTO)

Un véritable drame routier s’est produit, dimanche après-midi, dans les environs de Taza. Un autocar s’est en effet renversé au niveau de la commune Bab Marzouka, faisant 17 morts et 35 blessés, selon un bilan toujours provisoire.

La chanteuse marocaine Latifa Raâfat a réagi à cette tragédie, en adressant ses condoléances aux familles des victimes sur Instagram.

“Nos sincères condoléances aux familles des victimes de l’accident de Oued Imlil”, peut-on lire dans sa publication.

Rappelons que 24 victimes sont toujours hospitalisées à l’hôpital provincial Ibn Bajja de Taza alors que quatre ont été admises au CHU de Fès et deux à l’hôpital militaire de Meknès.

Par ailleurs, deux personnes se trouvent au service de réanimation de l’hôpital provincial de Taza alors que trois blessés ont quitté l’établissement après l’amélioration de leur état.

Une enquête a été ouverte par les autorités sécuritaires sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les circonstances de cet accident.

R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: un homme interdit de s’approcher de sa femme pendant un an!

La Cour d'appel de Taza a prononcé un jugement interdisant à un mari de s'approcher de son épouse pendant une année. Et ce, conformément à une étude réalisée par la Fédération des Ligues des  droits des Femmes, faisant état de verdicts inhabituels, prononcés par trois tribunaux.