Drame de Marrakech: le père admis à l’hôpital psychiatrique

Le père dont les deux enfants ont été tués par sa femme a été fortement pris de troubles mentaux, a appris Le Site Info de source bien informée.

Cet affreux infanticide a eu lieu samedi 1er août, à Marrakech. Et c’est en apprenant ce drame que le père des deux victimes, sous le choc, est entré dans une crise d’hystérie indescriptible.

Il a été transféré à l’hôpital psychiatrique de la ville, le lendemain, a ajouté notre source, afin d’y recevoir les soins appropriées à son état de santé mentale.

Par ailleurs, un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les services de la police judiciaire ont constaté l’assassinat de deux enfants mineurs, à leur domicile familial, sis quartier Al Kasba, à Marrakech.

Le garçon, âgé de 12 ans, a été étouffé dans une pièce du premier étage, alors que sa soeur, 14 ans, a reçu plusieurs coups de couteau, à la terrasse de la maison. L’enquête préliminaire a révélé que c’est la femme du père des deux victimes qui est soupçonnée d’avoir perpétré ce double crime.

La mise en cause a été placée en garde à vue, sous la supervision du parquet général compétent, en attendant un complément d’enquête sur les circonstances exactes de ce drame familial.

A.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: un accident bloque la circulation pendant des heures

Un terrible accident s’est produit jeudi au niveau de l’avenue Allal El Fassi, à Hay Mohammadi, à Marrakech.