Drame de Khouribga : le bilan s’élève à 23 morts

Le nombre de morts dans l’accident routier du 17 août est passé à 23 victimes. 11 personnes dans un état critique ont dû être évacuées vers l’hôpital Ibn Rochd de Casablanca.

La route nationale n° 11, reliant Khouribha à Fkih Ben Salah, a été le théâtre de l’un des pires drames routiers de l’année au Maroc. D’après une source bien informée à le Site Info, 25 blessés ont été placés à l’hôpital régional de Khouribga. Leur état serait stable pour le moment. 11 autres victimes de l’accident ont été évacuées d’urgence à l’hôpital Ibn Rochd de Casablanca, vu la gravité de leurs blessures.

Notre source nous a indiqué que les éléments de la Gendarmerie royale et les autorités locales sont en train de s’activer pour l’identification des personnes qui ont péri dans ce drame routier.

Pour rappel, le chauffeur d’un autocar a perdu le contrôle de son véhicule, qui s’est renversé au niveau de l’un des virages de la route nationale n° 11. Une enquête est en cours, afin de déterminer les circonstances de ce tragique incident.

A.O.

Vignette: propriétaires de voitures ayant plus de 10 ans, ceci vous concerne (DGI)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page