Drame de Kénitra: ce que l’on sait sur l’état de santé des victimes (VIDEO)

On en sait plus sur l’état de santé des victimes du terrible accident qui s’est produit dimanche sur la route Rabat-Kénitra.

D’après les données de Le Site info, le staff médical de l’hôpital Idrissi, à Kénitra, a décidé de placer cinq blessés en réanimation à cause de leur état de santé jugé critique et pour prévoir toute complication.

Le reste des victimes, au nombre de 32, ont quitté l’établissement après avoir reçu les soins nécessaires et leur état de santé est stable, apprend-t-on.

Pour rappel, une personne a trouvé la mort et 37 autres ont été blessées, dont trois grièvement, dans une collision dimanche impliquant 20 voitures sur l’autoroute reliant Rabat et Kénitra au niveau de la commune de Sidi Taibi, a-t-on appris auprès des autorités locales de la province de Kénitra.

Aussitôt informés, les autorités locales ainsi que les éléments de la Gendarmerie Royale et de la protection civile ont pris les mesures nécessaires, en procédant au transfert des victimes à l’hôpital El Idrissi à Kénitra pour recevoir les soins nécessaires, a-t-on précisé de même source.

Une enquête a été diligentée par les autorités compétentes pour élucider les circonstances de cet accident, a-t-on ajouté.

H.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page