Drame de Casablanca: pourquoi le mur s’est effondré? (VIDEO)

Deux personnes ont été tuées et trois autres grièvement blessées ce mercredi à Casablanca suite à l’effondrement d’un mur.

Pas moins de cinq véhicules en stationnement ont été complètement ou partiellement détruits suite à l’écroulement de la façade des anciens locaux d’une société d’aliments pour bétail, transformés en entrepôt.

L’effondrement, qui s’est produit en début d’après-midi au boulevard Abdellah Yassine, dans l’arrondissement de Roches Noires, est peut-être dû à la vétusté de la construction, qui n’a pas résisté aux dernières pluies.

 

D’après les témoignages de certains habitants du quartier, le mur, en mauvais état à cause des dernières précipitations, s’est effondré, suite aux grandes quantités de nutrition déposées.

« Nos enfants passent chaque jour à côté de ce mur. C’est malheureux! », se désole une femme. Alors pourquoi le mur s’est effondré? Seule l’enquête révèlera la vérité.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les 30 plages où il vaut mieux ne pas se baigner au Maroc

Le rapport sur la qualité des eaux de baignade, qui a concerné 175 plages à travers le royaume, déconseille de se baigner dans 30 plages, durant cette saison estivale.