Drame de Bouknadel: un homme qui n’était pas dans le train annoncé mort !

Anass Faiz, un jeune homme annoncé mort dans l’accident du train entre Kénitra et Bouknadel, est sorti de son silence pour balayer d’un revers de main toutes ces rumeurs. «Je suis encore en vie et je n’étais même pas à bord de ce train», a-t-il expliqué.

Ses photos ont été, en effet, largement partagées sur les réseaux sociaux et des milliers d’internautes ont prié pour lui, le croyant décédé. «Mes frères, je ne suis pas mort. Ne croyez pas tout ce qu’on vous dit. Pour vous assurer que je suis toujours vivant, jetez un coup d’œil à mon compte Facebook. Je n’ai aucun rapport avec cet accident», a-t-il écrit sur son mur.

Et d’ajouter que l’annonce de sa mort a semé la panique au sein de sa famille, dénonçant le fait de véhiculer ce genre d’allégations mensongères. «Pourquoi ces personnes diffusent-elles ces rumeurs ? je n’arrive toujours pas à comprendre. Que Dieu les maudisses ! Mes proches ont été choqués par la nouvelle», a confié Anass.

Rappelons que le déraillement, mardi 16 octobre, du train entre Kénitra et Bouknadel a fait au moins 7 morts et 125 blessés.

R.T.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page