Drame conjugal à Safi: la DGSN donne des précisions

Le service provincial de la police judiciaire de Safi a ouvert, lundi, une enquête sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et aboutissants de l’implication d’un individu dans l’agression physique de sa femme à l’arme blanche ayant entraîné sa mort.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les services de sécurité avaient constaté, aux premières heures de la journée, le cadavre de la victime à l’intérieur du domicile conjugal, portant des traces apparentes de violence à l’aide d’un outil tranchant, faisant savoir que l’époux suspect s’est ensuite présenté de lui-même au district de police.

L’arme blanche utilisée dans l’agression a été saisie, selon la même source, ajoutant que la dépouille de la victime, 24 ans, a été transférée à la morgue pour autopsie.

Le mis en cause, âgé de 24 ans, a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer toutes les circonstances entourant cette affaire, conclut le communiqué.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Accidents sur nos routes: jusqu’à quand ?

Les accidents de la circulation font 10 morts et 33 blessés graves par jour au Maroc.