Drame dans une boite de nuit à Ain Diab

La corniche de Casablanca est connue pour ses boites de nuit souvent mal fréquentées. Les scandales sont monnaie courante et sont souvent classés dans les faits divers de tous les jours.

Mais la nuit de mercredi dernier va très certainement laisser des cicatrices indélébiles et pousser les autorités à prendre des mesures plus strictes concernant ce qui se trame dans les bars et discothèques de Ain Diab.

Selon les sources de Le Site info, un jeune homme de 17 ans et sa compagne, plus âgée que lui de 6 années, se trouvaient dans une boite de nuit, et avaient consommé beaucoup d’alcool. Les deux personnes n’étaient pas mariées, mais ont des enfants. « À un moment, la jeune femme a été draguée par un homme dans la boite de nuit et elle l’a regardé », rapporte notre source. « C’est alors que son compagnon lui a enfoncé un objet tranchant dans la jambe, ce qui a provoqué un important saignement ».

Face à cette situation, les videurs ont mis dehors le couple et la femme est décédée. Conduite à l’hôpital, les médecins ont constaté que ce n’est pas uniquement la blessure qui a provoqué la mort de la jeune femme. Le fait qu’elle soit sous l’emprise de drogues dures à aggravé son cas.

Sur les lieux du drame, la police a pu constater que les responsables de l’établissement avait effacé le maximum de traces pouvant faire office de preuve. Mais les enquêteurs ont finalement décelé, sur des traces de sang, la présence effective de drogues. Le meurtrier a finalement été retrouvé ce jeudi.

Soufiane Laraki

LIRE AUSSI: Ain Diab: interdits d’entrer dans une boite de nuit, ils font un carnage

LIRE AUSSI: Accident mortel à Ain Diab (Casablanca)

casa ain diab 1aindiab


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page