Drame à Oujda: une petite fille fauchée par un train

Ce mardi 27 avril, une fillette est décédée, alors que son frère a été transféré d’urgence à l’hôpital dans un état jugé très grave. Les deux enfants, qui jouaient imprudemment sur la voie ferrée, ont été fauchés par le train Al Atlas N°204 qui relie la capitale de l’Oriental, Oujda, à la capitale économique.

Le drame s’est déroulé à quelques kilomètres de sa sortie de la gare d’Oujda. Le train s’est arrêté brusquement mais n’a pu éviter de heurter les deux enfants. « Un regrettable accident », selon le communiqué de l’Office national des chemins de fer, mais qui a néanmoins coûté la vie à une fillette et a blessé grièvement son frère.

Tout en déplorant cet accident, l’ONCF a tenu a rappeler aux citoyens, encore une fois, « les dangers encourus aux abords des emprises ferroviaires », à attirer leur attention sur les risques potentiels et à les inciter à faire preuve de davantage de prudence.

Ledit office a également présenté ses excuses à ses clients « pour les désagréments subis » à cause de dramatique accident ferroviaire.

L.A.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page