Dounia Batma s’exprime après son accouchement (PHOTOS)

Quelques jours après son accouchement, Dounia Batma a adressé un beau message à ses fans, les remerciant pour leur soutien et leurs vœux.

Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié les photos d’un shooting réalisé avant l’arrivée du bébé et a écrit : «Plusieurs d’entre vous voulaient savoir le sexe du bébé. Tout le monde est allé de ses prédictions. De mon côté, je connaissais la réponse mais je voulais garder la surprise».

Et d’ajouter : «Je remercie Dieu pour cette petite fille prénommée Laila Rose. Que Dieu la protège. Je remercie aussi tous ceux qui m’ont envoyé des messages après la naissance de mon bébé. Merci pour vos prières. Je vous aime».

Dounia Batma, dans un autre post, a également adressé un message touchant à son mari, le Bahreïni Mohamed Al-Turk. «Que Dieu préserve notre petite fille. Merci pour ton éternel soutien et ta présence», a écrit l’artiste.

Rappelons que Batma a accouché samedi dernier dans une clinique à Marrakech. La chanteuse, qui a donné naissance à une petite fille, a partagé son bonheur avec ses fans sur son compte Instagram. «Je me porte bien. Dieu nous a offert une grande joie : la plus belle des princesses», a-t-elle écrit.

Dounia Batma a également annoncé que sa seconde fille se prénommera Leila Rose. «Que Dieu protège Leila Rose. Je rends hommage à mère en donnant son prénom à ma fille. Toute la famille est heureuse de t’accueillir», a ajouté la chanteuse.

A noter que l’époux de l’artiste, Mohamed Al Turk, était le premier à annoncer la naissance de Leila Rose. Les fans, de leur côté, se sont empressés de féliciter le couple et de souhaiter longue vie au bébé.

H.M.

https://www.instagram.com/p/CGk6xBrgwRy/


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page