Dounia Batma a eu une pensée pour sa sœur Ibtissam (PHOTO)

Depuis l’incarcération d’Ibtissam, la sœur de Dounia Batma, pour son implication dans l’affaire «Hamza monbb», la chanteuse ne rate jamais l’occasion pour lui afficher son soutien.

Dimanche, Dounia a publié une photo d’Ibtissam sur son compte Instagram et a écrit : «Ils t’ont embarqué dans une affaire par laquelle tu n’as jamais été concernée. Je jure de te rendre justice».

Cela fait près de deux mois que le juge d’instruction avait décidé la poursuite de la sœur de Dounia Batma, Ibtissam, en état de détention. Depuis, celle-ci est détenue à la prison locale de l’Oudaya, à Marrakech.

Rappelons que Dounia est poursuivie en état de liberté pour “participation à l’accès frauduleux au système de données informatiques et participation délibérée à entraver le fonctionnement de ce système”. Elle est toujours assujettie au retrait de son passeport et au dépôt d’une caution. Et ce, malgré l’abandon de l’accusation de participation à l’escroquerie, dans l’attente des résultats auxquels parviendront les enquêtes judiciaires diligentées sur cette sordide affaire de “Hamza mon bb”.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc attend toujours la réponse d’Amnesty international (responsable)

Les autorités marocaines sont "toujours en attente" de la réponse d'Amnesty international à la lettre du chef du gouvernement.