Don royal pour la famille du nouveau-né retrouvé

La famille du nouveau-né retrouvé connait un immense bonheur doublé d’une haute sollicitude royale.

Juste après la découverte du nouveau-né qui avait été kidnappé de l’hôpital El Harouchi de Casablanca, les services de sécurité sont entrés en ligne pour finaliser les procédures du retour du bébé à ses parents.

Les autorités locales, avec à leur tête le Wali de Casablanca Khalid Safir, ont procédé à la régularisation administrative de la situation. Et c’est mercredi dans la journée qu’une forte délégation conduite par le Wali, le Directeur général de la DGSN, Abdellatif Hamouchi et d’autres responsables, ont remis  officiellement le bébé à ses parents, dont le bonheur était indescriptible. Cerise sur le gâteau, le Roi Mohammed VI, très sensible à cette affaire, qu’il a suivie du début jusqu’à la fin, a tenu à entourer de sa Haute sollicitude cette famille éplorée en lui accordant un don royal.

A noter que l’hôpital El Harouchi a connu, à l’occasion, l’afflux de plusieurs troupes folkloriques qui ont égayé l’atmosphère.

Notons que la police judiciaire a réussi à identifier la voleuse du bébé, grâce à une caméra accrochée sur l’enceinte du consulat de Russie et que son arrestation n’est qu’une question de jours.

M.D


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page