Disparition du petit Houcine: où en sont les recherches?

De longues semaines sont passées depuis que l’enfant Houcine a disparu des radars, dans la Région de Chtouka-Aït Baha, sans laisser trace, au grand désarroi de sa famille et de ses proches. Et ce, dans des circonstances qui restent aussi mystérieuses que douloureuses, malgré les enquêtes diligentées par les éléments de la Gendarmerie royale.

Et une proche de la famille de l’enfant mystérieusement disparu a exprimé à Le Site Info son immense déception quant à l’échec des recherches inlassables entreprises, aussi bien par les gendarmes que par les voisins, pour retrouver Houcine.

Et de préciser que le papa de l’enfant attend désespérément la fin du cauchemar et de probables et heureuses retrouvailles avec son fils. En attendant, il ne rate aucune occasion de s’enquérir des résultats des enquêtes et des recherches menées par différentes parties prenantes pour retrouver son enfant chéri.

Cette proche parente de Houcine n’a pas manqué non plus de lancer un appel aux citoyens en vue de lui apporter assistance dans la recherche du petit disparu de Chtouka-Aït Baha.

A.T.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page