Disparition de deux collégiennes à Témara: du nouveau dans l’affaire

Nouveau rebondissement dans l’affaire des deux jeunes collégiennes disparues à Témara. La police judiciaire de Rabat et les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), sont parvenus à démanteler un large réseau d’enlèvement.

Deux individus et une femme, qui auraient un lien avec la disparition des deux jeunes filles de Témara, ont été arrêtés rapporte Al Massae.

Ces derniers seraient également impliqués dans plusieurs autres affaires d’enlèvement, ajoute le journal arabophone. Ils seront déférés devant la justice au terme de l’enquête.

Les investigations se poursuivent sous la supervision du parquet général en vue d’identifier et arrêter toute personne impliquée. Les deux jeunes filles n’ont toujours pas été retrouvées.

B.K

LIRE AUSSI: Témara: deux collégiennes portées disparues

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rabat: Lalla Zineb a reçu le DG de Renault Maroc

La princesse Lalla Zineb, présidente de la Ligue Marocaine pour la Protection de l'Enfance, a reçu mardi au siège du Centre Lalla Meriem des enfants privés de famille à Rabat, Marc Nassif, Président de la Fondation Renault Maroc et Directeur Général du Groupe Renault Maroc et ses collaborateurs.