Un directeur d’école privée accusé de viol à Agadir

La commission de la direction provinciale du Ministère de l’éducation nationale d’Agadir a entamé une enquête sur le directeur d’une école privé.

Le ministère aurait reçu une plainte anonyme accusant le directeur de l’école d’avoir violé une femme de ménage au sein de l’établissement. Cette dernière aurait quitté son emploi.

Selon Al Akhbar, cette plainte aurait été déposée par des écoles privées concurrentes. Ces dernières auraient souffert, ces dernières années, de l’augmentation de la fréquentation de l’école concernée par l’enquête, et qui a ouvert récemment.

Par ailleurs, le quotidien arabophone détiendrait des informations prouvant que certaines écoles privées acceptent des étudiants à partir du second trimestre de l’année du Bac. En les intégrant à cette période de l’année, l’école leur permet d’avoir les notes de contrôle adéquates pour réussir leur bac.

Ceci étant, depuis que cette nouvelle école privée a commencé à faire la même chose, les premières ont connu d’importantes baisses de le chiffre d’affaire. Ce qui expliquerait donc l’origine de cette plainte…


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page