Dîner royal pour la princesse Astrid à Rabat

La princesse Lalla Meryem a présidé, ce mardi au Palais des Hôtes de l’Agdal à Rabat, un dîner offert par le roi Mohammed VI, en l’honneur de la princesse Astrid de Belgique, représentante du roi des belges.

Ont été conviés à ce dîner, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, le ministre de l’Économie et des finances, Mohamed Benchaâboun, le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Salaheddine Mezouar, ainsi que d’autres membres du gouvernement.

Y ont également pris part l’Ambassadeur et conseiller de la princesse Astrid, Jan Matthysen, le Vice-Premier ministre belge et ministre des Affaires étrangères et européennes, Didier Reynders et l’Ambassadeur de Belgique au Maroc, Marc Trenteseau, et d’autres membres de la délégation officielle belge accompagnant la Princesse Astrid de Belgique.

La princesse Astrid préside une importante délégation composée de ministres fédéraux et régionaux et d’hommes d’affaires dans le cadre d’une mission économique au Maroc, du 25 au 30 courant.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page