Dîner royal pour Felipe et Letizia d’Espagne à Rabat

Image d'archive

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, du prince Moulay Rachid et des princesses Lalla Meryem, Lalla Asmae, Lalla Hasnaa et Lalla Oum Keltoum, a offert, ce mercredi au Palais Royal à Rabat, un dîner officiel en l’honneur du roi Felipe VI et la reine Letizia, Souverains du Royaume d’Espagne.

Ont été conviés à ce dîner, les membres de la délégation officielle accompagnant les Souverains espagnols, le Chef du gouvernement, les présidents des deux Chambres du Parlement, le ministre d’Etat chargé des Droits de l’Homme, les Conseillers royaux, les membres du gouvernement, des représentants du corps diplomatique accrédité au Maroc et plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

Au terme de ce dîner, le roi Mohammed VI a pris congé de ses deux hôtes.

Rappelons que le roi d’Espagne et son épouse sont arrivés ce mercredi après-midi à Rabat, pour une visite officielle au Maroc, à l’invitation du roi Mohammed VI.

S.L. (avec MAP)

Suggestions d’articles

Maroc: une mère et ses enfants vivent sous un camion abandonné

Le Centre marocain des droits de l'Homme, section de la ville de Souk El Arbaa du Gharb, vient de révéler un drame humain des plus douloureux. Il s'agit d'une mère de famille obligée de vivre avec ses enfants sous un poids lourd.