DGSN: un Danois arrêté à Tanger

Les éléments de la préfecture de police de Tanger ont arrêté, ce mardi après-midi, un ressortissant danois d’origine somalienne âgé de 23 ans, en application du mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités danoises dans une affaire de possession d’arme à feu, indique la DGSN.

Les opérations de pointage du mis en cause au niveau de la base de données de l’Interpol ont révélé qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis le 24 mai 2019 par la justice danoise, et ce pour son implication présumée dans une affaire de possession d’arme à feu, précise la DGSN dans un communiqué.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en attendant qu’il soit déféré devant l’autorité judiciaire compétente pour décider de la procédure d’extradition, relève la même source.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

El Othmani: « J’avais déconseillé à maintes reprises les voyages pour l’Aïd »

Le chef de gouvernement a affirmé que les décisions prises concernant Fès et Tanger ne doivent rien à une quelconque "improvisation". Tout au contraire, elles sont sensées et nécessaires, eu égard à la situation épidémiologique inquiétante que connaissent ces deux villes.