DGSN: la police recherche deux individus à Casablanca

Ce lundi matin, un individu a été arrêté pour son implication présumée dans une affaire de vol sous la menace de l’arme blanche devant une agence bancaire à Ben M’sik, à Casablanca.

Selon la DGSN, les premiers éléments de l’enquête révèlent que trois suspects ont volé la valise d’un employé d’une société de production de produits laitiers qui contenait une somme d’argent.

La victime s’apprêtait à déposer l’argent dans une agence bancaire, sise à l’avenue Idriss El Harti, a fait savoir la même source, ajoutant que l’un des mis en cause (natif de 1970) a été arrêté sur les lieux, en possession d’une partie de la somme délestée, alors que ses complices ont pris la fuite.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, alors que les investigations s’intensifient sur le terrain, en vue de déterminer les circonstances de ces actes criminels et d’arrêter les complices qui ont été identifiés, a conclu la DGSN.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le numéro d’urgence “19” fait intervenir la DGSN

Dans un communiqué, la DGSN indique qu'une patrouille de police était intervenue en réponse à un appel au secours reçu via le numéro d'urgence "19" au sujet d'un suspect.