DGSN: ils transforment et vendent les voitures qu’il ont volées

La police judiciaire de Tanger a arrêté, ce mardi matin, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), deux individus âgés de 26 et 34 ans, dont l’un aux multiples antécédents judiciaires, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel actif dans le vol de voitures.

Le principal mis en cause, qui faisait l’objet de six mandats de recherche à l’échelle nationale émis par les services de la police judiciaire de Tétouan, Tanger et Larache, a été interpellé pour son implication présumée dans des affaires criminelles relatives au vol de voitures et leur écoulement après changement de leurs aspects extérieurs, indique un communiqué de la DGSN, ajoutant qu’un autre complice a été appréhendé à Mesnana, à Tanger, après son identification.

Les opérations de fouille effectuées par les services de la sûreté nationale ont permis de saisir une voiture, objet d’un avis de vol, qui était en possession d’un des prévenus, ainsi que de téléphones portables et de sommes d’argent soupçonnés provenir d’actes criminels.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’identifier d’éventuels complices et de déterminer l’ensemble des actes qui leur sont reprochés, conclut la DGSN.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Salé: un jeune sème la panique au quartier Sidi Moussa

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent en vue d'élucider les circonstances de cette affaire et de déterminer l'ensemble des faits qui lui sont reprochés.