DGSN: Hammouchi donne des directives pour Agadir

Sur ordre de Abdellatif Hammouchi, une brigade sécuritaire spéciale a été affectée à Agadir. Sa mission est de mener des campagnes d’assainissement d’envergure pendant la saison estivale.

Selon des sources fiables de Le Site info, cette mesure a été prise par le Directeur général de la sûreté nationale après une série de réunions, à Rabat, avec différents responsables sécuritaires de la Région Souss-Massa.

A cette occasion, Abdellatif Hammouchi a donné ses directives à toutes les unités sécuritaires en vue d’assurer la protection et la sécurité des citoyens et des touristes de ladite Région, ajoutent les mêmes sources.
Ces nouvelles mesures sécuritaires de la DGSN de viennent en réponse aux nombreuses doléances des citoyens se plaignant de le recrudescence de la criminalité à Agadir.

Notons que les hôtels et clubs touristiques classés d’Agadir ont totalisé 1.935.868 nuitées touristiques durant les cinq premiers mois de 2019, selon les données du Conseil régional du tourisme d’Agadir Souss-Massa. Ce chiffre est en hausse de 3,61 pc par rapport à la même période de l’année dernière
L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Officiel: l’Intérieur lance les candidatures pour remplacer Ilyas El Omari

La Wilaya de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a annoncé, jeudi soir, l'ouverture des candidatures au poste de président du Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.