DGSN: El Hammouchi prépare un séisme à Agadir

Abdellatif Hammouchi affûte ses armes pour un grand séisme à Agadir. La brigade judiciaire de la ville a effectivement conclu ses enquêtes concernant des responsables de police opérant à l’aéroport El Massira et à la préfecture d’Inzegane, en attendant la décision du patron de la DGSN.

Selon le journal Assabah, les résultats des rapports pourraient faire sauter plusieurs têtes au sein de la police dans la région Souss-Massa.

El Hammouchi a d’ailleurs envoyé la semaine dernière une brigade spéciale à Agadir pour entendre les responsables en question, accusés, entre autres, d’abus de pouvoir. De plus, l’enquête a révélé qu’ils avaient plusieurs biens à leurs noms, en plus de voitures de marque Skoda, qu’ils avaient acquis dans des conditions suspectes, à l’époque où le prince saoudien Sultan était installé à son palais d’Agadir.

Yahya El Berkaoui

  • Oussama El Bakkali

    Mais vous êtes sérieux ! Elle est où votre déontologie professionnelle ! Vous manquez totalement de respect aux 15000 disparus et aux 25000 blessés d’Agadir !! Et ça se dit journaliste ! Utiliser comme ça des mots dans des situations pareilles pour du buzz sans en saisir leur portée… C’est une honte !

  • Axel Aqsa

    Parler de “séisme” à Agadir est particulièrement déplacé tant le tremblement de terre qui a eu lieu dans cette ville a constitué une tragédie et un traumatisme.

Suggestions d’articles

Voici à quoi va servir le guichet numérique “rokhas”

Cette plateforme numérique tend à généraliser le bureau d’ordre numérique (workflow), à garantir une transparence totale dans les procédures d’octroi des autorisations.