Deux animateurs français ont eu très peur à Marrakech (VIDEO)

Tatiana Laurens et Xavier Delarue qui se sont fait connaitre grâce à la première saison de Secret Story, ont failli perdre la vie à Marrakech, dans un accident lors d’une randonnée en moto.

Xavier, qui est ex-basketteur professionnel, désormais comédien et présentateur télé, a partagé une vidéo sur Twitter et il a déclaré que « 2018 a failli durer un jour ». Xavier a laissé les commandes de la moto à la jeune femme et ils ont évité le pire. « Je l’ai laissée 2 minutes pour le kiff… 2018 a failli durer un jour! On n’est pas passé loin avec Tatiana.. »

Le couple très médiatisé en France était venu célébrer le nouvel an dans la ville ocre. Les commentaires ont inondé la toile après leur publication, mais Tatiana a rassuré les fans en déclarant son son compte « Rassurez-vous, on va bien. 2/3 blessures, mais superficielles. Nous sommes bénis ». « Mourir un 1er de l’an, c’est un drôle de destin… Merci la vie de nous protéger… On s’est fait une belle frayeur mais tout va bien… », a-t-elle également plaisanté.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page