Deux individus kidnappent et violent une femme enceinte à Rabat

Elle habite au quartier de Takaddoum à Rabat et elle voulait rejoindre son mari qui travaille à Ain Aouda. N’ayant pas pu joindre un proche pour l’accompagner dans ce village distant de 20 kilomètres, à court de moyens de transport, elle a cru bon de faire signe à une voiture…

Le chauffeur s’est arrêté et a accédé à la demande de la femme. Seulement, au lieu de la mener vers sa destination, lui et son compagnon ont dévié de la route pour s’engouffrer dans un bois. Là, et malgré ses supplications et le fait qu’elle soit enceinte, les deux prédateurs l’ont violée à tour de rôle, avant de disparaître dans la nature.

Laissée dans un état lamentable, elle a appelé son mari pour lui raconter l’agression dont elle a été victime. Transportée à l’hôpital, elle a reçu les soins nécessaires et le médecin lui a délivré un certificat médical d’incapacité temporaire.

Informés de ce crime, les éléments de la gendarmerie royale ont lancé les recherches et ont pu appréhender un individu qui a été signalé sur la route menant à Temara au bord d’un vélomoteur volé. Fouillé au sein de la brigade, les gendarmes ont trouvé des photos de son complice sur son téléphone portable.

Les recherches se poursuivent et l’enquête est en cours sous la supervision du parquet.

M.D.

 

 


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page