Deux frères pris la main dans le sac à Fès

Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès est parvenu, jeudi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, à l’arrestation de deux frères en possession de 3.850 comprimés psychotropes de type Ecstasy, indique la DGSN dans un communiqué.

Les deux prévenus, âgés de 20 et 26 ans, ont été appréhendés à leur arrivée à Fès à bord d’un autocar en provenance de l’une des villes du nord du Maroc, avant que les opérations de fouille ne permettent de repérer les comprimés dissimulés dans les sous-vêtements des deux mis en cause, précise la DGSN dans un communiqué.

Cette opération a permis également de saisir une somme d’argent qui aurait émané probablement des opérations du trafic de psychotropes.

Les deux frères ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le parquet compétent, tandis que les enquêtes et investigations se poursuivent pour arrêter l’ensemble des individus qui seraient impliqués dans ces actes criminels, conclut la même source.

S.L. (avec MAP)

Suggestions d’articles

Fès: un individu a semé la terreur dans l’ancienne médina

Il a été arrêté.