Deux accompagnateurs d’un prince saoudien s’égarent dans la région de Laâyoune

Elle a tourné à la longue errance. Deux touristes, un Pakistanais et un Saoudien, se sont égarés samedi dernier dans la région de Daoura près de Laâyoune lors d’une partie de chasse. Les éléments de la Gendarmerie royale ont travaillé de pied ferme pour arriver à localiser les deux individus.

Selon des sources de Le Site Info, les deux hommes, qui sont arrivés au Maroc en tant qu’accompagnateurs du prince Saud bin Abdul Muhsin Al Saud, ont été retrouvés sains et saufs ce lundi à la mi-journée.

Les deux individus étaient injoignables par téléphone vu qu’ils se trouvaient dans une zone désertique où le réseau est très faible, compliquant ainsi l’opération de recherche.

Rappelons qu’une délégation saoudienne, composée du prince Saud bin Abdul Muhsin Al Saud ainsi que de l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite à Rabat, séjourne à Laâyoune dans le cadre d’un voyage de chasse d’espèces de gibier.

Aymane A.K et Kawtar Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus au Maroc: dans cette région, aucun cas confirmé depuis début avril

Après la rémission de ces quatre patients, la région de Laâyoune-Sakia El Hamra ne compte désormais aucun cas d’infection au covid-19.