Des youtubeuses marocaines provoquent la colère des internautes

« L’oisiveté est  mère de tous les des vices », dit le proverbe. Pour  des youtubeuses marocaines, de plus en plus nombreuses, leur oisiveté maladive les pousse à poster n’importe quoi. Et ce, dans le  but malsain de « plaisanter » ou dans l’objectif  narcissique  de paraître plus intéressantes qu’elles ne le sont et qu’elles ne le seront jamais.

Tout au contraire, elles sont d’un ridicule et attirent les foudres et l’indignation des réseaux sociaux. Et des vidéos intitulées  » Ma routine quotidienne » sont de la même veine et suscitent la colère des internautes de par leur contenu »vide et futile ».

Les réseaux sociaux reprochent également à certaines youtubeuses exhibitionnistes de publier des enregistrements vidéos très suggestifs , montrant leurs charmes féminins, « sans honte , ni pudeur », selon l’expression du cru. Cet étalage corporel a pour but nombriliste d’attirer la convoitise de personnes, sûrement ou moins plus frustrées sexuellement, et de récolter le plus grand nombre de  » like ». Sans oublier que certaines se remplissent les poches de cette façon facile et aguicheuse quand leurs « œuvres » dépassent un certain nombre de vues!

Pour toutes ces raisons narcissiques, exhibitionnistes et mercantiles, des internautes demandent expressément à la chaîne Youtube de sévir  en contrôlant plus sérieusement et efficacement les vidéos des youtubeurs et youtubeuses.

Cette mesure sera susceptible de mettre fin à la publication de vidéos puériles, futiles et vides de sens. Elle permettra également  de ne plus faire de publicité à des personnes insensées qui, par leurs enregistrements inappropriés, croient se faire une place au soleil.

Larbi Alaoui


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page