Des propos de Benkirane provoquent l’ire de la Toile

Abdelilah Benkirane a encore une fois défrayé la chronique. Dans une nouvelle sortie pour le moins inattendue, l’ancien chef de gouvernement a estimé que le secteur de l’emploi au Maroc n’est pas en berne.

«Il y a suffisamment d’emplois au Maroc. Mais les gens refusent de travailler. Le Royaume a besoin de sérieux et j’estime que toute personne travaillant sérieusement ne peut pas rester au chômage», a indiqué Benkirane lors d’une réunion, chez lui, avec les membres de l’association «Atlas» pour le développement.

L’ex-secrétaire général du PJD a également  souligné que l’enseignement au Maroc est sous-évalué, ce qui est totalement injuste selon lui. «Les jeunes doivent travailler sur eux-mêmes et se former afin de trouver du travail. L’emploi, ce n’est pas ce qui manque au Maroc», a-t-il ajouté.

Sur la Toile, les propos de Benkirane ont provoqué l’ire des internautes. Ces derniers ont estimé que les déclarations de l’ancien chef de l’Exécutif sont insensées, rappelant que des milliers de jeunes Marocains sont au chômage.

N.M.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page