DGSN: des policiers frôlent le pire à Khémisset

Un officier de police principal exerçant à la Brigade de la police judiciaire du district provincial de sûreté de Khémisset a été contraint, lundi soir, de faire usage de son arme de service face à un multirécidiviste qui a exposé au danger la vie de fonctionnaires de police à l’aide d’une arme blanche et d’un chien de race dangereuse.

Dans un communiqué, la DGSN indique qu’une brigade de police est intervenue pour arrêter un multirécidiviste qui faisait l’objet d’un avis de recherche au niveau national pour trafic de psychotropes.

Au moment de l’arrestation du prévenu, son frère a attaqué les éléments de la police pour le libérer, ce qui a contraint le fonctionnaire de police à tirer une balle de sommation permettant ainsi de neutraliser le danger et ce après la saisie de l’arme blanche et la maîtrise du chien, note la même source.

Le mis en cause principal, arrêté en possession d’une quantité de psychotropes prête à être écoulée, a été placé en garde à vue, alors que les recherches se poursuivent pour appréhender son frère toujours en fuite, conclut la DGSN.

S.L. (avec MAP)

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce lundi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 20 mai.