Des photos d’un dirigeant dans un cabaret perturbent le PJD

Un mini-scandale a éclaté au sein du PJD, suite à la mise en ligne de photos fuitées d’un dirigeant du parti à l’intérieur d’un cabaret.
Il s’agit d’un responsable, membre du cabinet du chef du gouvernement Saad Eddine El Othmani.
Le quotidien Assabah, qui a rapporté l’information, donne même des détails: le concerné a été conseiller d’El Othmani, du temps où ce dernier était ministre des affaires étrangères.
« J’ai rejoint le PJD mais ne je ne suis pas islamiste et je n’ai pas grandi dans les bras du mouvement de l’unicité et de la réforme (MUR) », s’est défendu le concerné.
Il a répondu aux auteurs de la fuite des photos en ces termes: « J’ai rejoint le parti parce que c’est un parti honnête, avec un projet réformiste et parce qu’il est considéré comme étant une organisation ouverte à tous les Marocains ».
Sur la photo, où peut le voir en compagnie d’une jeune fille et d’un jeune homme avec une bouteille de vin sur la table, précise Assabah. L’homme explique que la fille à sa droite est sa nièce et que le jeune homme n’est autre que son frère. Il a aussi affirmé que la photo a été prise à l’occasion de la célébration de la réussite et de l’obtention de diplôme de sa nièce.
Dernière déclaration: « je n’étais pas ivre ce jour là, mais j’ai passé de bons moments, comme le font régulièrement un grand nombre de Marocains et de personnalités publiques d’autres partis politiques ».
Au sein du PJD, on affirme que cette affaire n’a « pas d’importance » et n’est qu’une « énième tentative de déstabilisation du parti ».
Soufiane Laraki


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page