Des joueurs de la Botola réagissent à l’affaire de Hiba (PHOTOS)

Des joueurs de la Botola se sont montrés solidaires avec la fillette, Hiba, brûlée vive dans un incendie à Sidi Allal Bahraoui, dans la province de Khémisset.

Reda El Hajhouj, Amine Attouchi, ou encore Issam Erraki ont ainsi présenté leurs condoléances à la famille de la victime sur les réseaux sociaux.

Rappelons que d’après les autorités de Khémisset, les éléments de la protection civile ont été alertés dimanche 4 août vers 17h de l’incendie qui ravageait l’appartement, au premier étage d’un immeuble au quartier Annasr. La fillette n’a malheureusement pas pu s’échapper vu qu’elle était bloquée par les grilles de la fenêtre. Et d’ajouter que les éléments de la protection civile avaient risqué leurs vies, en vain, pour sauver la petite fille qui est finalement décédée, brûlée vive. Leur tâche était d’ailleurs compliquée à cause des grilles de la fenêtre et des matières inflammable se trouvant dans la chambre.

Par ailleurs, plusieurs habitants de Sidi Allal Bahraoui avaient tenu lundi 5 août un sit in devant la maison de Hiba, accusant les responsables de négligence. Ils avaient pointé du doigt les éléments de la protection civile qui, selon eux, avaient tardé pour se rendre sur les lieux du drame malgré les nombreux appels qu’ils ont reçus. Les manifestants avaient, en parallèle, exigé l’ouverture d’une enquête pour rendre justice à la fillette brûlée vive.

A.K.A.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Botola : le Wydad en tête du classement général

Voici le classement de Botola Pro D1 de football au terme du match disputé dimanche entre le Raja de Casablanca et le Youssoufia de Berrechid (2-.0).