Des citoyens réclament la peine capitale pour le tueur d’Ait Melloul (VIDEO)

©Al3omk

Les citoyens se soulèvent contre les crimes perpétrés dans différentes villes du royaume. Ils prônent l’application de la peine capitale à l’encontre des criminels.

Samedi dernier, deux crimes ont eu lieu au Maroc. Après la jeune étudiante tuée par son collègue à Meknès, la ville d’Ait Melloul a été à son tour le théâtre d’un drame. Un homme a mis fin à la vie d’une jeune serveuse après l’avoir violée.

Lors de la reconstitution du crime, mercredi en début d’après-midi, au quartier Assaiss où résidait la victime, les citoyens rassemblés autour de la scène ont appelé à l’application de la peine capitale à l’encontre du criminel pour servir d’exemple, rapportent nos confères d’Al 3omk.

Les services de police avaient découvert, samedi dernier, le corps de la jeune serveuse, originaire de Béni Mellal, dans sa demeure au quartier Assaiss.

Les premières investigations ont révélé que l’assassin rendait visite à sa sœur qui vit dans le même bâtiment que la victime. A son arrivée, il a aperçu la jeune fille seule chez elle. Il a ensuite décidé d’exécuter son plan diabolique.

H.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Meknès: un baptême tourne au drame

Plusieurs individus, armés de sabres, ont semé la pagaille lors d'un baptême dans un quartier situé à la région de Wisslan, à Meknès.