Des armes à feu découvertes dans une ferme à Khémisset

Mercredi 6 février, plusieurs armes à feu volées, ont été retrouvées dans une ferme dans la région de Sebt Merchouch, à Rommani. Le Centre judiciaire de la Gendarmerie Royale, relevant de la province de Khémisset, a pris en charge le dossier.

Ce sont notamment des fusils et cartouches qui ont été découverts, rapporte le quotidien Assabah dans son édition de ce vendredi. Une équipe de la Gendarmerie scientifique, technique, judiciaire et territoriale a ouvert une enquête pour élucider ce mystère.

De plus, le commandant régional de la Gendarmerie royale a ordonné à son équipe de mener à bien les inspections et d’apporter son soutien aux équipes sur place.

Les éléments de la gendarmerie scientifique ont réalisé des prélèvements qui ont été envoyés au laboratoire de recherche et d’analyse du commandement royal de la Gendarmerie royale à Rabat afin de mener une expertise technique et identifier des coupables.

Aymane A.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Fès: les gendarmes intraitables quant au respect de l’état d’urgence sanitaire

Les éléments de la Gendarmerie Royale relavant du Commandement régional de Fès sont à pied d’œuvre pour veiller au strict respect de l’état d’urgence sanitaire...